Rondeurs en plus
- 161 -

Comment habiller un enfant avec des rondeurs ?

Trouver les vêtements parfaits n’est pas si facile quand on est ronde, il en est de même pour les enfants ronds. L’enfant ne se soucie pas de comment et où trouver des habits qui lui conviennent, il se contente de se plaindre si jamais ses habits ne correspondent pas à ses envies. Au moment où votre petite fille ronde vous réclame du slim jean alors que vous n’arrivez pas à en trouver un qui convient à sa taille, c’est la catastrophe totale. En plus, vous n’avez pas le courage de lui dire qu’avec sa taille c’est introuvable afin d’éviter de la stresser sur ce point à son âge. Pour solutionner de tel problème, Patatam est le bon plan.

Comment habiller un enfant avec des rondeurs ?

D’habitude, les enfants ronds se sentent complexés à cause de leur poids et leur taille. Il est préférable de leur proposer des types de vêtements qui les mettent en valeur comme un legging long et un haut plus ample. Il est possible d’habiller votre garçon de 7 ans avec un pantalon de 10 ans si la taille convient dont il faut juste retailler un peu la longueur ou habiller votre fille de 8 ans avec une robe de 12 ans. A part, il existe des marques qui proposent des collections dans différentes coupes comme vertbaudet avec sa gamme Morphologik. Vertbaudet propose trois catégories de taille : très mince, standard ou rond. Découvrez cette marque auprès de la boutique Patatam, spécialiste de la revente des habits de seconde main mais de qualité.

Comment bénéficier du meilleur prix ?

Déjà qu’il est difficile de trouver les habits adéquats pour votre enfant rond, en trouver au meilleur prix pourrait vous paraître plus compliqué. Détrompez-vous puisque les bons plans existent comme Patatam. Cette boutique permet à tous les parents de bien habiller leurs enfants, que ces derniers soient ronds ou pas. Patatam vous étalent les grandes marques à petit prix. La qualité de chaque vêtement étalé est assurée grâce au contrôle qualité à la main.