Rondeurs en plus
- 365 -

Comment bien se maquiller quand on est ronde

Vous faites partie de ces femmes rondes avec des rondeurs même jusqu’au visage, n’ayez crainte, laissez votre maquillage faire son effet pour mettre en valeur votre beauté. L’objectif est d’affiner votre visage en vous munissant des bons produits et des accessoires de qualité. Pour vous faciliter la tâche, achetez la palette contouring de Bys Maquillage qui vous permet de bien sculpter votre visage. Vous pouvez l’emporter avec vous où que vous iriez, tout ce dont vous avez besoin est réuni dans une même palette.

Comment bien se maquiller quand on est ronde ?

Des joues rondes, un nez en relief, un double menton,… vous vous demandez certainement comment se maquiller pour corriger tout cela. Avec votre maquillage, vous pourrez bien affiner votre visage en recréant des angles et des ombres naturelles. Appliquez un fond de teint qui correspond à votre carnation et sculptez votre teint avec votre palette contouring. Utilisez les couleurs foncées pour redessiner les pommettes en l’appliquant en diagonale depuis les oreilles vers le centre de la joue et pour gommer le double menton en l’appliquant sur le long de la mâchoire. Utilisez les couleurs plus claires pour augmenter le relief sur le milieu du front, le dessus des sourcils, l’arête du nez et le centre du menton. Munissez-vous de votre blush plus sombre pour affiner un nez proéminent en l’appliquant sur les ailes du nez. Ces quelques astuces sont très utiles, il ne vous reste plus que de vous équiper des meilleurs produits.

Pour que vous puissiez bien sculpter votre visage quelque soit l’effet souhaité, ayez recours à Bys Maquillage et offrez-vous la Palette Contouring Pro. Elle comporte trois teintes qui s’adaptent à toutes les carnations, des teintes qui mettront en valeur vos atouts et dissimuleront vos imperfections. Vous obtiendrez un rendu naturel garantissant un effet bonne mine. Très pratique et efficace, cette palette est accessible à mini prix chez Bys.